kaala-chaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kaala-chaa

bienvenue sur kaala-chaa
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

bonjour tout le monde

1.Le langage sms est interdit essayer de faire le moins de faute d'orthographe c'est important pour que le forum sois compréhensible car même moi je fait des fautes mais ce n'est pas très flagrant et donc compréhensible donc voila

2.tout obscénité est interdite sous peine de bannissement je n'est pas envie d'avoir des problèmes avec forumactif car ce n'est pas un forum de pervers donc je le dit et j'espère que ce sera fait

3.on s'insulte pas les un les autres, c'est irrespectueux et si vous voulez parler comme ca ben go mp la personne et ne pas pourrir le forum avec de choses inutile, on est une comunautés pas des animaux donc on respecte tout le monde et personne n'est supérieure a quelqu'un

4.éviter svp de faire des double post et surtout ne pas cliquer sur 2 fois sur envoyer ça

5. Ne posez pas une question sur le fonctionnement du forum si vous n'avez pas cherché de réponse. Lisez toujours les aides et FAQ (Foire Aux Questions) qui sont à votre disposition et effectuez une recherche sur le forum.

bon voila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaala-chaa :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser