kaala-chaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kaala-chaa

bienvenue sur kaala-chaa
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

salut tout le monde

tout est dans le titre:qu'est ce que vous écouter en ce moment ? perso moi j'écoute en ce moment la foine

ps:je post pour essayer de faire poster les gens avec tout mon enthousiasme que j'ai

cordialement

elfenomeno10
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Elfenomeno10 a écrit:

ps:je post pour essayer de faire poster les gens avec tout mon enthousiasme que j'ai

ouais bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
naruto
niveau 1
niveau 1
naruto


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : ivalice

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:10

moi la tektonic
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

c'est quoi la tecktonik stp c'est du n'importe quoi excuse moi dark mais c'est vrai on dirait que vous vous grattez quand vous dansez
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:45

Elfenomeno10 a écrit:
c'est quoi la tecktonik stp c'est du n'importe quoi excuse moi dark mais c'est vrai on dirait que vous vous grattez quand vous dansez

C'est naruto pas Dark lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:29

Sujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Lun 6 Oct - 15:45

--------------------------------------------------------------------------------

Elfenomeno10 a écrit:
c'est quoi la tecktonik stp c'est du n'importe quoi excuse moi dark mais c'est vrai on dirait que vous vous grattez quand vous dansez


C'est naruto pas Dark lol

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:33

il écoute ce qu'il veut après tout l'enthousiasme qui la poster toi tu veux le démoraliser tu t'imagine pas toi si il aime ça il est prés a ce battre contre toi sur le forum pour défendre la tectonik. moi j'écoute rien et alors xD ? ça vous gène.et ben non c'est la même chose pour Naruto,peut être il y a quelque chose que vous aimez tout les 2 et puis elfenomeno qui te dit que toi aussi tu aime la tecktonik mais tu veux le cacher MDR ? je sais bien que t'aime pas mais de temps en temps dans quelque forum c'est comme ça il disent qu'il aime pas puis hop des gens dise que j'aime bien, et direct il adore la tectonik.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Invité
Invité




qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

moi le jump ça c'est de la dance lool mais j'aime le rap aussi

ps: saviez vous que kenza farah c'est faite renversée par une voiture et qu'elle est a l'hopital
si vous avez un grand coeur méttez une petite fleur a coter de votre pseudo msn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:08

Invité a écrit:
moi le jump ça c'est de la dance lool mais j'aime le rap aussi

ps: saviez vous que kenza farah c'est faite renversée par une voiture et qu'elle est a l'hopital
si vous avez un grand coeur méttez une petite fleur a coter de votre pseudo msn I love you

pour moi c 'est pas trop mon style mais bon faut toujours etre solidaire ac les gens
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:10

Sujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Sam 11 Oct - 19:33

--------------------------------------------------------------------------------

il écoute ce qu'il veut après tout l'enthousiasme qui la poster toi tu veux le démoraliser tu t'imagine pas toi si il aime ça il est prés a ce battre contre toi sur le forum pour défendre la tectonik. moi j'écoute rien et alors xD ? ça vous gène.et ben non c'est la même chose pour Naruto,peut être il y a quelque chose que vous aimez tout les 2 et puis elfenomeno qui te dit que toi aussi tu aime la tecktonik mais tu veux le cacher MDR ? je sais bien que t'aime pas mais de temps en temps dans quelque forum c'est comme ça il disent qu'il aime pas puis hop des gens dise que j'aime bien, et direct il adore la tectonik.
_________________

qu'est fou il fait le philosophe ,c 'est vrai certaine personne disent le contraire de ce qu'ils pensent mais moi j'ai toujours dit au gens ce que je pensais de leur méthode de vie ,... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

va lire mon règlement tu verra je fait encore le philosophe xD ,non mais quand j'ai beaucoup de chose a dire s'écrit beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:12

Moi En Ce Moment J'ecoute Sniper ET Kp6t ce sont 2 groupes de rap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?   qu'est ce que vous ecouter en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous ecouter en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous regarder dbz ????
» DBZ pour vous c'est quoi ???
» Quand avez vous commencer a regarder DBZ ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaala-chaa :: vos autres chose que vous aimer :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser