kaala-chaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kaala-chaa

bienvenue sur kaala-chaa
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:08

Les compositions

Groupe A : Togo, Cameroun, maroc, Gabon

Groupe B : Mozambique, Nigeria, Kenya,Tunisie

Groupe C : Rwanda, Algerie, Egypte, Zambie

Groupe D : Ghana, Benin, Soudan, Mali

Groupe E : Guinée, Malawie, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire

lol! scuse moi j'ai fait une erreur
j'avoue la TUNISIE C'EST LES MEILLEURS ET LES MAROCAINS C'EST DES PLOUCS


Dernière édition par Elfenomeno10 le Mer 17 Déc - 20:55, édité 3 fois (Raison : erreur du a ma faible intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:23

pourquoi tu barre la tunisie tu nous déteste tant que ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

mais ker hamar le type t'es fou ,faut arreter sur la drogue cousin c'est plus possible tu bars la meilleure équipe africaine et tu met la plus merdique souligné HAHAHAHA,petit comique nn serieux c'est n'importe quoi vous allez rien faire contre le cameroun nous on les a humilié par ce que nous on perdait 2-0 et on reviens 2-2 faut le faire ! c'est pas la biesse equipe marocaine qui ferait sa ,sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
niveau 2
niveau 2
Aïrio


Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2008

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

la meilleure c'est la côte d'ivoire!
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

ah tu est ivoiriens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Aïrio
niveau 2
niveau 2
Aïrio


Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2008

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:41

a motié togolais a moitié ivoirien
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

la cote d'ivoire ils ont rien a dire on les a bouffés 2-0 alors qu'il la ferme ,c'est pas par ce que vous avez un petit drogba et un koné que sa y ai vous êtes les meilleures ,on a dominé ces petits ivoiriens de drogba ,... tout le match Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:51

comme il s'acharne lol! il ta rien fait Aïrio lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

C'est toi le plouc t'es fou au éliminatoire on va voire c'est qui qui a raison et le tu parleras moins
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:43

ferme ta g***** avec cousin je dis ce la pur vérité tu vas te faire ramasser et tu va tellement chialer que tu vas utiliser tes fesses pour te moucher,serieux j'ai plein de pote marocain et honnêtement ils ont tous dits que "la Tunisie c'est une bonne équipe elle a 2 visages :une équipe qui peut tout battre et une équipe qui peut perdre même contre les iles feroé enfin bref c'est vrai quelle est capable de humilié les argentins,détruire les ivoirien,pulvériser le Nigeria et battre le Maroc mais sa sera dur cousin,par ce qu'avec ton boussoufa et tout"enfin bref le reste n'est pas important c'est juste pour dire QUE Même TES FRéRE DE NATIONS ONT DIT QUE J'AI RAISON ALORS SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT


Dernière édition par Elfenomeno10 le Dim 25 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:30

Ben Nan deja moi aucun frere de nation que je connais a dit que la tunisie etait plus forte que le maroc c'est des gros tricheurs les tunisiens je dois peut etre te rapeler la final de la can 2004 apres avoir mit votre deuxieme but par chance vous avez essayez de gagner du temps avec des moazizi ou que sais pas quoi qui fessait leur comédie

PS : Boussoufa il est marocain et il est dans l'equipe nationnale marocaine si tu confonds tes joueurs avec les notre ou on va ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:19

quel est le rapport de :"PS : Boussoufa il est marocain et il est dans l'equipe nationnale marocaine si tu confonds tes joueurs avec les notre ou on va ??"
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:43

Parce Que Tu Dis Avec Nos Bousoufa et tout ,... et C'est pas votre boussoufa mais le notre
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

et ou ? les lunettes ça existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:30

Ben oui Sa existe et y faut que t'en mette ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

EXCUSE MOI MONSIEUR MAIS C'EST PAS NOTRE ÉQUIPE QUI A PERDU CONTRE UNE ÉQUIPE POURRI A DOMICILE! nous a l'extérieur on aggané alors avant d'essayer de faire tes blagues réfléchis IMBECILE
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:59

Et le Match amical contre l'Angola 3 jours apres en éxterieur victoire du maroc 2-0..

Ps: L'Angola a été plus loin que la Tunisie en CDM 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

Et dsl pour le flood mais pourqoui le Maroc il est barré sachant que c'est mon qui a posté le sujet ?? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:50

c'est elfenomeno il a rééditer il est administrateur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:28

Ah ok mdr!! Quel Phénomène ce Elfenomeno.. Et juste en passant je suis tomber pas hasard sur l'hymne nationnal de la Tunisie et j'aime beaucoup mais apres avoir écouter j'me suis dis que j'avais déja entendu la music de fond quelque part et c'est apres que j'me suis rendu conte que vous avez pique l'air de St Nicolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

fallait rigoler confused tu crois que c'est mieu ce lui du maroc?attend je l'ai écouté 2 fois a chaque fois j'ai pleuré ... pleuré de tristesse de voir un peuple si merdique,faible et pauvre Smile
au faite j'ai une question qui me turlupine?
qui est pour l'instant le seul pays africain a avoir gagné un match de qualif de coupe du monde?
le maroc qui a perdu 2-0 a domicile contre le gabon? non
l'algerie qui a perdu contre la gambie? nn
l'egypte qui a fait match nul contre la zambie? nn
je crois bien que c'est la TUNISIE qui a gagné a l'EXTERIEUR contre le kenya 2-1 alors si ta un truc a dire fais des recherche et surtout admire les aigles de carthage
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Deja on a perdu 1-2 et non pas 0-2 Et en plus cette défaite était justifier dis moi pourquoi on fait rentrer nos meilleurs joueurs tels que Hamdaoui,Boussoufa et Zemma seulment dans la deuxième partie de la deuxième mi-temps et on s'étonne qu'une fois entrér, Boussoufa met une passe décisive a Hamdaoui donc ça doit être a toi de te renseigner parce que l'équipe du Maroc actuel n'a rien avoir avec La tunisie .
On verra la semaine prochaine Cammeroun-Maroc & Tunisie-...
Tu verras que on se rattrapera en écrasant le Camméroun meme avec Boussoufa bléssé (Quand il a jouer le match retour du test-match contre le standard,il a eut une double fracture de la machoire et il est à l'hopitale en ce moment meme [28/05])


Ps: Je n'ai pas critiquer votre hymne au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23

nn pas 1, nn pas 2 ,nn pas 3, mais bien 4-0 qu'on a infligé a l'equipe du soudan.
mon frere tu dis"on se ratrapera contre la cameroun" mais vous ne ferez rien ,la tunisie qui "est actuellement la meilleure équipe africaine avec des joueurs de talent et tres technique tel que chikhaoui,chermiti ou encore darragi,..." (c 'est luis fernadez lui meme qui a dit sa)n'a pas gagné et vous croyez que vous allez le faire
honnêtement si t'avais regardé le match t'aurais vu qu'on meritait la demi finale:
on perd 2-0 a la mitemp,apres coup franc de ben saada BUT,drible de chikhaoui un rien a cotés en frappe de chikhoui BUT,2-2 on va au prolongation et la un attaquand sur phase arreté pousse un de nos defenseur ,saute et ... mmarque de la tete. si nn les 3/4 du match on été remarqué par des erreurs d'arbitrage incroyable (tacle par l'arriere aucun carton ,alors que quand un tunisien pousse un joueur du cameroun par ce qu'il s'est fait insulter un jaune ,normal?)honnetemnt je vous le souhaite d'aller en coupe du monde honnetemnt par ce que y'en a marre d'etre a chaque coupe du monde les represenatnt des pays musulman (3 coupe de suite kan mm) si nn si jamasi je regarde le match tu peux etre sur que je serais derriere le maroc car ces sales chien de camerounais ne sont que des tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

sa commence a me gonfler de parler avec 3 semainse de decalage tien je te passe mon msn
tunisie.10@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:30

[b]Ok je t'ai rajouter et oui c'est possible que le Cameroun ai tricher contre la Tunisie mais c'est pas une question de tricherie parce que meme avec une équipe qui triche si on a une bonne équipe il y a moyen de gagner : '' On ne peut rien faire contre l'ésprit d'équipe Smile ''

Ps:Merci d vouloir que le Maroc aille en CDM j'avoue que moi aussi j'étais pour la Tunisie en CDM 2006 contre l'Espagne et j'avoue aussi qu'il y'avait moyen qu'ils gagnent .. [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010   les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compositons des Eliminatoire de la CDM 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin carrefour fermer le 14/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaala-chaa :: vos autres chose que vous aimer :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser