kaala-chaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kaala-chaa

bienvenue sur kaala-chaa
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion général football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:43

ben ouais tongue hier tunisie france 3-1 pour france degouter il aurais pu mieux faire en plus que chermiti n'etait pas la et chikhaoui sinon on les aurais bouffer 4-0 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Invité
Invité




Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:01

aaa tu lol bouazizi il étais pas la non plus aaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

c'est un vieux j'ai seulement parler des jeunes prometeur,Video de chikhaoui : http://fr.youtube.com/watch?v=f6nq536F3z0


Dernière édition par kaala-chaa le Mer 15 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Invité
Invité




Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

aaaaa videos d'oulmers http://fr.youtube.com/watch?v=4JNJhfMEbdE

ça c'est un killer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

oulmers c'est un vieux pas comme le bon chikhaoui,moi je te dit ce joueur ça va devenir maradona même maradona a dit qu'il déchire, serieusement c'est de la tuerie ce joueur n'est pas elfenomeno ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:53

AFOND c'est peut etre le futur ballon d'or tellement il a bien jouer malheureusement il ne joue pas dans de grand club mais sa ne va pas trainer par ex le bayern serait intersser pour emplacer ribery, marseille aussi
mais si nn allez sur youtube si vous ne me croyez pas et tapez "chikhaoui but zurich" et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:02

bon je déplace tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:08

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:10

parce que ça a pas avoir avec la can
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

svp vous pouvez allez sur mon sky et me dire quoi ,regarder les 4 pages vous aimez obligatoirement un truc
p.s: kaala chaa si tu pouvais me faire de la pub juste comme sa tu vois
merci d'avance
n'oubliez pas les comm's
Revenir en haut Aller en bas
FlOrI@N
niveau 3
niveau 3
FlOrI@N


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 29
Localisation : charleroi

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

il a l'aire pas mal ce joueur mais bon moi je suis pour italie et le sporting donc dsl lool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:08

Elfenomeno10 a écrit:

p.s: kaala chaa si tu pouvais me faire de la pub juste comme sa tu vois
merci d'avance
n'oubliez pas les comm's

va y va sur Publicité met ton blog et explique un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:56

Mdr qu'est ce qui veulent ces petits marocains vous savez meme pas jouer et vous parler xD
deja pour les qualification de la CAN et du mondiale 2010 on(Tunisie)va vs boufez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:09

vous aller rien faire comme d'habitude Very Happy vous pourrez jamais battre la tunisie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
hoshika
niveau 1
niveau 1
hoshika


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : 6040 jumet

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:21

On Verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

On verra , on verra toujours la même chose il disent les Marocains xD c'est pas parce que on a perdu contre la france qu'on va perdre contre vous sachant qu'on avait beaucoup de Blessé, même avec tout les blessé on vous bat comme même,comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:42

LE MAROC DANS MON C**
cousin c'est quoi cette equipe serieux quand je suis triste ou quoi je regarde les matchs du maroc pour rigoler un bon coup mdr
t'es emballé sa y ai t'a un vieux fou qui sait faire un passement de jambe et encore il réussi une fois sur mille ,non mon frère faut assumer que ton equipe c'est des hamarr c'est tout rien a dire,match tunisie - maroc avec chikhaoui et chermiti ,vous allez pleuré mon frère,tu seras choqué de la vitesse,de notre technique et de notre intelligence footbalistique ,mon frère on a battu les plus grands ,nos clubs sont les plus puissants d'afrique je parle bien sur de l' ESS,EST,CSS et ÇA mon frère si tu conte toute les victoires obtenues en champions league c'est incroyable même le barca et le réal valance et villareal ne fait pas sa,mm pas manchester united,chelsea,arsenal et liverpol n'ont autant de champions league gagné ,la seule équipe marocaine que je connais c'est le raga ou raja je sais plus une equipe pourri vous avez quoi une peut être 2 caf allez c'est( sa va te cacher Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kaala-chaa
Roi du forum
Roi du forum
kaala-chaa


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : quelque pars... dans une lointaine galaxie

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:49

Elfenomeno10 a écrit:
LE MAROC DANS MON C**
cousin c'est quoi cette equipe serieux quand je suis triste ou quoi je regarde les matchs du maroc pour rigoler un bon coup mdr
t'es emballé sa y ai t'a un vieux fou qui sait faire un passement de jambe et encore il réussi une fois sur mille ,non mon frère faut assumer que ton equipe c'est des hamarr c'est tout rien a dire,match tunisie - maroc avec chikhaoui et chermiti ,vous allez pleuré mon frère,tu seras choqué de la vitesse,de notre technique et de notre intelligence footbalistique ,mon frère on a battu les plus grands ,nos clubs sont les plus puissants d'afrique je parle bien sur de l' ESS,EST,CSS et ÇA mon frère si tu conte toute les victoires obtenues en champions league c'est incroyable même le barca et le réal valance et villareal ne fait pas sa,mm pas manchester united,chelsea,arsenal et liverpol n'ont autant de champions league gagné ,la seule équipe marocaine que je connais c'est le raga ou raja je sais plus une equipe pourri vous avez quoi une peut être 2 caf allez c'est( sa va te cacher Evil or Very Mad )

+1 tout a fait d'accord Very Happy mais moi je l'aurais reformuler pour poliment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaala-chaav3.forum-actif.net
Elfenomeno10
niveau 2
niveau 2
Elfenomeno10


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : dans tes reves

Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:40

non mais il m'a énerver avec son equipé pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion général football Empty
MessageSujet: Re: Discussion général football   Discussion général football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion général football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaala-chaa :: vos autres chose que vous aimer :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser